Convertissez vos images en fichiers PDF grâce à ces programmes et sites web

Convertir Image en PDF

Prendre des photos est une action que nous avons pleinement intégrée dans notre vie quotidienne, que ce soit avec le téléphone portable, la tablette, la webcam ou l’appareil photo. En outre, nous générons d’autres fichiers d’images grâce aux captures d’écran ou les téléchargeons sur Internet. Une fois stockés, nous pouvons les partager, les éditer ou simplement les visualiser et nous souvenir de ces moments. Une autre option consiste à convertir vos images au format pdf to jpg et c’est ce que propose la liste que nous vous présentons aujourd’hui.

Le passage d’un format d’image JPG à un format PDF est utile si nous voulons l’imprimer ou l’intégrer dans un fichier de ce type. En outre, il est courant que si nous devons fournir un document officiel quelconque, l’extension acceptée soit PDF et non l’une des nombreuses extensions utilisées comme fichiers image. Les programmes et pages web suivants seront donc très utiles à certains moments.

Convertir une image en PDF depuis votre ordinateur

L’avantage des logiciels de conversion pdf en jpeg est qu’ils respectent la vie privée de l’utilisateur puisque le document ne quitte jamais l’ordinateur. En revanche, de nombreux outils, dans leurs versions gratuites, imposent des limitations aux utilisateurs telles que des filigranes, des limitations de pages ou d’espace disque. L’équilibre entre le pour et le contre est ce qui vous fera choisir un programme ou un autre.

Convertisseur JPG en PDF, la simplicité avec une période d’essai

Le programme JPG to PDF Converter est une option utile si nous recherchons un outil qui ne fait qu’une chose et qui la fait vite et bien. L’interface est simple et facile à utiliser, ce qui vous permet de consacrer votre temps à des tâches moins mécaniques.

Nous soulignons qu’il offre la possibilité de combiner tous vos JPG en un seul PDF ou de créer autant de fichiers séparés que vous mettez dans la file d’attente. Il vous permet également de modifier la qualité de la photographie en choisissant entre 0 et 100 %.

iPubsoft JPEG to PDF, une interface plus agréable

Ce programme, avec les versions MacOS et Windows, est également très simple mais l’environnement de travail est plus agréable que l’option précédente.

Le principal problème du programme est qu’il n’offre aucune option pour la mise en place de la conversion des images. En outre, pour charger les fichiers à convertir, vous devez utiliser l’option « ajouter un fichier » car elle ne dispose pas de la fonction « glisser-déposer ».

iPubsoft JPEG à PDF

La version d’essai ne laisse aucune trace d’eau et offre les mêmes résultats que la version payante.

Icecream PDF Converter, essai gratuit de filigrane

Grâce à cette application utile, vos fichiers d’images deviendront rapidement des PDF. En plus de les convertir, vous pourrez joindre des fichiers PDF et utiliser son outil de reconnaissance de texte. Pour accélérer votre travail, l’outil vous permet de créer des lots de conversion et de les glisser-déposer.

Nous soulignons qu’il permet la création de fichiers PDF avec un mot de passe qui améliorera la confidentialité de vos fichiers et limitera leurs lecteurs.

Lorem amet, facilisis commodo libero. porta. mattis sed ipsum risus. ut