Vous avez toujours rêvé d’être growth hacker et de booster la croissance de votre site web ?
Dans mon article précédent sur le sujet, Sébastien Carret nous avait parlé du Growth Hacking. Il a choisi le Blogdigital pour nous annoncer en grande première le lancement d’une formation spécifique à son métier. Il s’agit d’un programme de 6 jours pour 6 modules pour se former au growth hacking.
Contenu de la formation
A partir du 24 septembre, chaque semaine, les lundis et mercredis, vous pourrez suivre l’un des modules suivants
- Comprendre et appliquer la méthodologie du Growth Hacking
- Faire de la publicité sur Facebook Ads
- Maîtriser la régie Google Ads
- Lancer des campagnes de cold emailing
- Analyser les données avec Google Analytics, Hotjar, MixPanel…
- Mettre en place des tâches d’automatisation (chatbot, marketing automation..)
Les avantages de cette formation growth hacking ?
- Elle est très complète, comprenant le growth hacking orienté webmarketing avec les deux jours dédiés aux publicités.
- La formule est à la carte : on peut prendre au choix le programme complet (6 jours) ou un module spécifique d’une journée.
- Attention : le SEO, long à donner des résultats, ne bénéficie pas de module spécifique dans cette formation mais sera abordé au cours de plusieurs journées (cf. Google Ads et analyse de données).
Lieu de la formation : Weréso 18 rue Tronchet 69006 Lyon (métro Foch).
Modalités
- Inscription via le formulaire du site
- Entretien téléphonique de 15 minutes afin de comprendre les attentes des stagiaires, et savoir ce qui sera réellement adapté.
Mode de financement
règlement par les entreprises pour les salariés, en fonds propres pour les indépendants et les particuliers.
Tarif
400 € la journée à l’unité, 2000 € pour le programme complet de 6 jours (soit une journée offerte).
Partenariat avec Blog Digital pour bénéficier d’un tarif préférentiel
un CODE PROMO pour les lecteurs du Blogdigital vous permet de bénéficier de 20% de remise, quelque soit votre commande (à la journée ou sur la totalité du programme).
Les prochaines dates :
- Lundi 24/09 : Méthodologie growth hacking
- Mercredi 26/06 : Facebook Ads
- Lundi 01/10 : Google Ads
- Mercredi 03/10 : le cold emailing
- Lundi 08/10 : analyse de données
- Mercredi 10/10 : automatisation des process
Peut-être n’êtes vous pas prêt à vous lancer sur l’acquisition de ces nouvelles compétences, ou le temps vous manque, vous aimeriez aborder certains sujets . N’hésitez pas à laisser un feedback par mail ou Messenger en dessous du lien d’inscription.
Mon avis : pour avoir suivi les modules sur Facebook Ads et Adwords de la formation growth hacking, je recommande vivement le format. En termes de contenu, c’est très pointu, les participants ont globalement les mêmes problématiques, ce qui assure un travail approfondi par thème. Sébastien est un professionnel du Growth Hacking, passionné et pédagogue. Chaque question a une réponse, on repart avec une méthodologie et des outils. Opérationnel et efficace pour un tarif très abordable.
Pour aller plus loin, cherchez une agence growth marketing
Le growth hacking vous permet d’apporter de la croissance à votre projet ou votre entreprise par l’application de méthodes digitales. Pour bénéficier de ces outils de croissance spectaculaire, faites appel à l’expertise d’une agence growth marketing .
L’avantage d’une agence growth marketing c’est que vous allez avoir plus de choix dans les formations. Une agence peut proposer des formations sur-mesure qui s’adressent aux Start-ups, aux PME ou aux Corporates.
Le choix des formations peut aussi être plus ciblé sur les contenus. Vous pourrez choisir des modules de growth hacking spécifiques comme:
- Stratégie SEO
- Optimisation d’un site
- Création d’un site no code
- Stratégie SEA
- Automatisation
- Social media
- Produit
Enfin, et surtout, une agence de growth hacking fait appel à une équipe d’experts et coachs certifiés. Vous bénéficiez donc d’une certaine expérience dans le domaine à la fois du growth hacking, et à la fois dans la transmission du savoir en growth hacking.
Faire appel à une agence de growth hacking vous sera utile si vous avez une idée et souhaitez la faire valider, si vous avez un produit que vous voulez booster, ou si vous voulez industrialiser votre croissance.