Les 3 raisons de Pierre Ammeloot pour participer au BlendWebMix

Pierre Ammeloot

Le BlendWebMix arrive à grands pas. Peut-être que vous vous posez encore la question si cet événement est fait pour vous ou pas. Pour vous aider, j’ai rencontré Pierre Ammeloot qui m’a donné ces trois raisons pour participer au BlendWebMix 2019.

Vous pouvez aussi découvrir les coups de coeur de l’équipe du Blog Digital.

Mais, qui est Pierre Ammeloot ?

Pierre Ammeloot accompagne des entreprises en croissance dans leurs enjeux de structuration humains et techniques. Il collabore activement dans la réalisation et le bon déroulement du BlendWebMix depuis plusieurs éditions. Et il est, entre autres, co-fondateur du groupe Les Freelances Lyonnais, aux côtés d’Alex Carmona. Cette multitude d’activités lui permet de rester très proche des freelances et des indépendants.

3 raisons d’aller au BlendWebMix 2019

Voici ces trois raisons pour lesquelles un professionnel du web devrait participer au BlendWebMix :

  1. Pour rencontrer des professionnels

Dans le BlendWebMix, plus de 2 000 professionnels du web se donnent pendant deux jours, avec l’idée de rencontrer d’autres experts. C’est un moment où ils sont disponibles pour écouter et échanger avec d’autres personnes. On peut ainsi trouver un job, un prestataire, un prospect, un partenaire, ou simplement quelqu’un qui fera découvrir une nouvelle solution.

  1. Pour apprendre et découvrir

Plus d’une centaine de conférenciers se relayeront pendant l’événement, pour faire découvrir leurs solutions et des bonnes pratiques. Les thématiques sont très variées et peuvent toucher un public très large : des développeurs aguerris, jusqu’au décisionnaire qui ne parle même pas html, en passant par les chefs de projet à la recherche de nouvelles méthodes. Découvrez le programme complet.

  1. Parce que c’est fun !

BlendWebMixLe BlendWebMix, c’est deux jours pendant lesquels la communauté du web parle de choses sérieuses, sans se prendre au sérieux ! En plus, le cadre est détendu et l’objectif est d’échanger et d’apprendre sans se prendre la tête.

Le bonus, le coup de cœur du BlendWebMix 2019

En plus des gens, Pierre apprécie particulièrement le fil conducteur de cette édition : nous poser des questions sur l’impact des métiers de la tech sur l’environnement. L’objectif est d’ouvrir le débat : « on fait tous le tri de nos magazines en papier et des cannettes de soda, mais qu’est ce qu’on peut faire dans nos métiers pour avoir un impact plus éthique, écologique et responsable ? » Le débat est ouvert !…bon, il le sera le 13 novembre… vous y serez ?

Pierre Ammeloot est spécialiste du Marketing Automation. Il nous en parle dans l’article : 5 étapes pour être autonome en MA.

 

Nancy Ochoa

Nancy Ochoa est fondatrice et dirigeante NCO Communication.