Cette nouvelle plateforme, qui permet de gérer le côté agence et le côté client, adresse les principales difficultés liées à la génération de leads pour le compte d’un client et augmente de plus de 30% le taux de closing final.
noCRM.io, un logiciel CRM reconnu et leader des solutions de gestion des leads à destination des équipes commerciales, annonce le lancement de son dernier produit, spécialement conçu pour les agences de génération de leads et d’externalisation de la prospection. Cette solution innovante résout les difficultés liées au suivi des leads depuis le premier contact jusqu’à la conclusion du deal par le client final.
Un des principaux problèmes qui pèse sur les agences de lead gen, est la mauvaise qualité du suivi commercial réalisé par le commanditaire. Souvent le client final n’est pas bien équipé, les leads sont alors transférés par e-mail, dans un tableau type Excel ou Google Sheet, ou dans un outil bien trop complexe pour les équipes commerciales. La nouvelle offre de noCRM s’attaque frontalement à ce problème.
Sunny Paris, CEO de noCRM.io, commente : « Notre mission a toujours été de simplifier et d’optimiser les processus commerciaux de nos clients. Avec cette nouvelle plateforme CRM, nous permettons aux agences, non seulement de gérer efficacement leurs bases de prospects froids mais surtout, de fournir à leurs clients un système de suivi et de conversion des leads efficace et évident à prendre en main. Les leads fournis par l’agence sont ainsi exploités à leur plein potentiel, ce qui est crucial dans une perspective de satisfaction client et de renouvellement des prestations. »
Les principales fonctionnalités de la nouvelle plateforme incluent :
- Le transfert des leads en 1 clic : Les agences peuvent passer les leads à leurs clients sans effort, sans avoir à générer de fichier et en décidant quelle partie de l’historique des interactions elles transmettent.
- Un CRM commercial parfaitement adapté aux clients : Les clients sont notifiés dès la réception d’un lead, ils savent exactement quels sont les prospects qu’ils doivent relancer et quand.
- Une collaboration efficace avec renvoi de feedback : Les agences peuvent collaborer directement depuis le compte du client ou recevoir automatiquement ses commentaires sur la qualité des leads ou des rendez-vous gagnés. Ce qui permet d’adapter les stratégies d’acquisition et d’augmenter les performances commerciales.
- Une offre enrichie qui peut être déployée de façon systématique : En proposant un cadre global de collaboration, l’agence valorise son offre, tout en gagnant du temps dans le déploiement de chaque nouveau client.
Encore des leads, une agence spécialisée dans le secteur de la formation a bêta-testé la solution : « Grâce à noCRM.io, nous avons constaté, non seulement un pic dans la conversion de nos clients, mais aussi une meilleure rationalisation de l’ensemble du processus de gestion des leads. Nous avons pu améliorer la collaboration avec nos clients, tenir compte de leurs commentaires pour générer de meilleurs leads et structurer leur processus commercial. » déclare Anthony Fondelot CEO de Encore des leads.