Automation Day 2020 : l’événement 100% en ligne dédié au marketing automation

Automation Day - Salon Marketing Automation

AutomationDay est un événement unique en France pour parler du Marketing
Automation, sa pratique, ses bénéfices et ses astuces. Depuis 2016, il rassemble
l’écosystème du marketing et du digital autour des stratégies de marketing
automation et de sujets connexes tels que l’inbound marketing, le content marketing ou encore l’expérience client.


En cette année 2020 particulière, l’équipe organisatrice s’adapte et propose une
édition ouverte au public, 100% online et gratuite. Une décision qui en garantit
la tenue tout en préservant la sécurité des participants et membres du staff. Le
partenaire de l’événement Inwink, met à disposition une plateforme puissante et
novatrice pour offrir une expérience d’événement en ligne hors du commun.
Plus de 500 participants sont attendus, le 6 octobre prochain, autour d’un programme
de haut vol basé sur le Marketing Automation avec une mise en lumière d’un sujet
stratégique de ces dernières années : l’expérience client.

Un programme complet autour de l’expérience client

  • Le matin : Des talks de haut vol en direct pour introduire cette journée apprenante avec des têtes d’affiches, experts du marketing automation & de l’expérience client.
  • L’après-midi : Un programme d’ateliers personnalisés selon les profils (marketing, commercial, technique) et niveau d’expertise (découverte, expert) des participants. Un accès direct au savoir-faire de partenaires sur des sujets variés autour de la pratique du marketing automation et de l’expérience client.
  • Un lieu de rencontre et d’échanges : Pour favoriser les échanges et rencontres B2B, même à distance, les participants auront accès à un module de networking et de business meetings. L’idéal pour découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux acteurs, des logiciels surprenants et des exemples concrets.

Des speakers de renom et des ateliers pratiques

Cette année, Automation Day accueillera des personnalités du digital pour des keynotes qui s’annoncent très riches en retour d’expérience ! Citons par exemple Grégoire Gambatto, CEO de Germinal, un entrepreneur spécialisé en growth hacking très visible sur Linkedin grâce à des posts percutants qui font souvent le buzz sur la plateforme B2B .

Autre personnalité remarquable, Angélique Gérard, une des directrices de Free, responsable de la relation client chez le célèbre opérateur. Présentée dans la presse comme la femme du numérique chez Free, elle aura sans nul doute beaucoup d’enseignements à partager sur le sujet au cœur de cette édition : l’expérience client.

Par ailleurs, vous pourrez assister à des ateliers animés par des professionnels pour tout savoir sur les techniques de marketing automation qui fonctionnent ou encore sur les stratégies d’inbound marketing qui produisent de vrais résultats.

Inscrivez-vous gratuitement à Automation Day

risus ut venenatis ante. luctus Praesent Curabitur