Formation Marketing Automation : étape 1

« Le Marketing Automation vous apporte la segmentation, le lead nurturing, la scénarisation. Et permet de multiplier par 3, 10 voir même 40 fois l’efficacité de votre tunnel de conversion sur le web. »

5 semaines – 6 étapes

La formation   proposée par Pierre Ammeloot est envoyée par mail . Pour y participer, la première étape est simple : télécharger le livre blanc mis à votre disposition.

Les 6 étapes sont réparties sur 5 semaines. Un teasing sera envoyé chaque semaine :

  1. Définition du Marketing automation – livre blanc
  2. Définition de son persona et de ses besoins
  3. Rédiger les scénarios
  4. Définir les leads scoring, les enjeux et la méthodologie à mettre en place
  5. Implémentation en 2 parties
    • Soit en le faisant soit même avec une solution Open Source
    • Soit en le faisant faire par un tiers, recommandé par Pierre.

L’objectif ? Vous rendre autonome.

A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de déployer vous-même votre stratégie de Marketing Automation

Si vous préférez vous faire accompagner, Pierre Ammeloot vous mettra en relation avec une des agences certifiées. Pour cela, vous soumettrez un brief contenant la description des besoins de votre entreprise sur ce projet. A l’issue de ce  brief, Pierre source la bonne agence qui va accompagner le prospect.

Un format simple

  • Chaque cours dure 15 à 20 minutes par semaine.
  • L’ensemble est totalement interactif,  à chaque question posée, un mail avec une réponse personnalisée sera apporté. Les questions permettent aussi de faire évoluer le cours.

Pour s’inscrire à la formation

6 étapes pour être opérationnel en Marketing Automation avec Pierre Ammeloot